Quelles solutions de paiement en ligne choisir ?

La décision d’utiliser un mode de paiement en ligne fait partie intégrante de la conception de tout site de commerce électronique. Les étapes finales de votre boutique en ligne sont retardées selon que vous utilisez une banque traditionnelle ou une plateforme alternative pour activer le processus de paiement.

Revolut for Business

Un tableau de bord facile à lire permet de suivre facilement les finances de votre e-commerce. Pour les ventes à l’étranger, Revolut for Business est une solution idéale car elle élimine les frais de change et de transfert international.

Les paiements résultant de vos ventes en ligne peuvent également être reçus directement sur votre compte Revolut en le reliant à des comptes Amazon, PayPal ou Stripe.

PayPal

Dans le monde, PayPal compte plus de 210 millions d’utilisateurs actifs. Pour les paiements en ligne, c’est l’une des options les plus populaires. La facilité d’utilisation de PayPal et la variété des choix de paiement en font une alternative intéressante pour les acheteurs. Pour se distinguer de ses concurrents, il permet aux utilisateurs d’effectuer des paiements en ligne sans révéler leurs informations financières.

Monext

Les géants du commerce électronique comme Amazon, Vente Privée, Showroom Privé, Rue du Commerce… font confiance à Monext. Avec ou sans carte de crédit, vous pouvez effectuer des transactions électroniques sur Internet, via un mobile ou dans un point de vente.

Cette solution multilingue assure une sécurité totale à vos opérations. De plus, elle a été certifiée par Visa et Mastercard comme étant conforme à la norme PCI DSS.

Stripe

Intégrez Stripe à votre site de commerce électronique afin que les clients puissent payer directement avec une carte de crédit ou de débit, sans avoir à passer par une banque. Les clients n’auront même pas besoin de s’inscrire sur votre site pour profiter de cette fonctionnalité. La sécurité de Stripe est assurée par une plateforme de gestion des litiges, 3D Secure et Stripe Radar.

Hipay

Si vous utilisez Hipay, vous pouvez étendre votre activité à l’international afin que vos clients puissent effectuer des achats dans l’une des 150 devises différentes, selon l’endroit où ils se trouvent dans le monde. Hipay peut être utilisé par vos clients, qu’ils se trouvent en Europe, en Asie ou aux États-Unis.

La capacité d’adaptation et de personnalisation de cette plateforme la rend particulièrement attrayante, surtout si vous souhaitez développer votre activité à l’international.

Amazon Pay

Des millions de clients peuvent régler leurs achats en toute simplicité grâce à Amazon Pay. Les transactions sont effectuées à l’aide des informations qui ont été collectées au préalable via le compte Amazon de l’utilisateur.

Profitez de la confiance de ce géant du commerce électronique pour offrir à vos clients une expérience d’achat transparente. Vous pouvez réduire vos taux d’abandon de panier en utilisant cette méthode.

PayPlug

Installez PayPlug en seulement 2 minutes sur votre site de commerce électronique. Cette solution, développée pour TPE et PME, permet d’effectuer des paiements en ligne sans qu’il soit nécessaire de signer un contrat spécifique. En prime, Payplug offre une aide personnalisée et des tarifs adaptés à chaque e-vendeur.

Mollie

En intégrant Mollie à votre site de commerce électronique, vous pouvez mettre à la disposition des clients les moyens de paiement les plus populaires en France et en Europe.

Simple et sûr, Mollie vous aide à vous développer à l’international en localisant les moyens de paiement, offrant ainsi à vos clients une tranquillité d’esprit lors de leurs achats.

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En proposant un environnement personnalisé à l’image de votre marque, vous pouvez étendre l’expérience utilisateur jusqu’à la page de paiement. Ainsi, l’abandon du panier est réduit et le sentiment de sécurité est renforcé.

Plutôt que de devoir s’engager à quoi que ce soit ou d’encourir des frais cachés, vous ne payez que lorsque vos transactions sont réussies et bénéficiez d’un soutien personnalisé tout au long du processus. Tout au long du processus de vente, Mollie est là pour vous, offrant une solution simple et directe qui vous permet de payer vos achats en ligne en toute sécurité.

Payzen

La méthode de paiement Payzen est un excellent choix pour les entreprises qui servent une clientèle internationale. Elle vous permet d’offrir à vos clients une variété d’options de paiement, y compris la possibilité de payer par SMS. La facilité d’utilisation de cette plateforme assure un taux d’abandon des paniers d’achat plus faible.

Paygreen

Paygreen propose pas moins de sept méthodes de paiement différentes, dont la carte de crédit, la carte de débit, le chèque, le chèque électronique, ainsi qu’une variété d’options récurrentes et ponctuelles. Vous pouvez intégrer le système de paiement de Paygreen à votre site Web ou rediriger les clients vers la plate-forme Paygreen.

Proposer des options de paiement faciles et sécurisées aux clients en ligne n’a jamais été aussi facile qu’aujourd’hui, grâce à un large éventail d’alternatives disponibles. Pour satisfaire tous vos clients, n’hésitez pas à proposer une variété d’options !