Comment avoir plus d’effet en fumant un joint ?

Vos highs sont-ils tous identiques ? Se défoncer au cannabis n’est pas forcément aussi simple qu’aujourd’hui ; il existe des moyens de booster votre high, et la plupart d’entre eux sont faciles à mettre en œuvre. Attrapez une mangue, préparez un thé noir et préparez votre CBD, car nous sommes sur le point d’induire des highs sérieux qui vous feront vous demander ce que vous fumiez avant. Aller voir www.olikana.com pour plus d’informations.

La variété, comme on dit, est le sel de la vie, mais même les connaisseurs de cannabis les plus expérimentés peuvent se lasser de la même vieille routine. Les effets semblent faibles, et le bénéfice de l’augmentation des niveaux de consommation commence à diminuer. Alors, que peut-on faire, si tant est que l’on puisse faire quelque chose ? Vous serez peut-être surpris d’apprendre qu’il existe des moyens d’inverser la tendance en votre faveur. À cette fin, nous avons pensé à quelques moyens faciles d’augmenter la puissance de votre herbe sans trop de travail. Alors avant de prendre des décisions radicales, comme jeter tout votre matériel de fumeur, continuez à lire pour découvrir comment avoir plus d’effet en fumant un joint.

Cannabis + mangue

Dans la mesure où vous n’avez pas utilisé de mangue pour améliorer votre état de défonce, vous ne pouvez pas être considéré comme un stoner confirmé. Le myrcène, un terpène abondant dans la mangue, facilite l’entrée du THC à travers la barrière hémato-encéphalique. Le myrcène est présent dans la plupart des espèces végétales, mais certaines, comme les indica, en ont de très faibles concentrations. Comme c’est le cas, combiner du cannabis indica avec de la mangue pourrait vous rapprocher des effets de la sativa. Le myrcène renforcera les effets de n’importe quelle espèce que vous choisissez.

Pour tirer le meilleur parti de votre soirée cannabis et mangue, mangez la mangue au moins 45 minutes avant de l’allumer. Cependant, même si elle est consommée pendant le high lui-même, la mangue devrait pouvoir remplir son rôle et améliorer l’expérience.

Changer votre méthode de consommation

Vous remarquez que votre compagnon de jogging habituel se comporte bizarrement ces derniers temps. Si vous voulez tirer un meilleur parti de votre budget, il est peut-être temps d’essayer une nouvelle approche de la consommation. Changer pour une méthode de consommation reconnue pour son efficacité et son intensité est incontestablement un pas dans la bonne direction. Par rapport aux méthodes plus traditionnelles de consommation de cannabis, la puissance des comestibles et des concentrés est bien connue. Le facteur de biodisponibilité doit également être pris en compte. Ce mot décrit la quantité et la rapidité avec lesquelles un médicament pénètre dans la circulation systémique (la circulation sanguine).

À lire aussi : Comment choisir une mutuelle pour retraité ?

Par exemple, l’injection intraveineuse d’un produit chimique a une biodisponibilité de 100 %, car il pénètre rapidement et sans interférence dans la circulation sanguine. La biodisponibilité de la fumée de cannabis se situe entre 10 et 35 %, mais celle de la vapeur de cannabis est comprise entre 50 et 80 %. Pour conclure, pensez à passer à la vaporisation, au dabbing, ou même à manger votre cannabis si vous êtes un gros fumeur. Si vous êtes déterminé à garder la tête hors de l’eau, vous pouvez envisager d’ajuster votre technique d’absorption. Si vous voulez un effet planant plus prononcé, essayez de scotcher quelques douilles sur un bang ou de rouler des bouffées plus grosses sur une pipe au lieu de « déchirer » sur un joint. Vous pouvez (presque) vous sentir planer aussi haut qu’il y a longtemps, juste en faisant quelques petits ajustements.

Manger des Lipides saines

Les edibles restent un moyen courant et efficace de consommer du cannabis. Le cannabis étant un lipophile, il a une préférence pour les graisses. Dans l’industrie alimentaire, les graisses entièrement ou presque entièrement saturées ont des effets plus durables et plus puissants tout au long de la préparation du produit. Les graisses saturées sont courantes dans les produits animaux, l’huile de coco est donc une bonne alternative végétale. Évitez d’utiliser d’autres huiles végétales, car elles ne seront pas aussi efficaces.

Faite travailler votre corps

Si vous vous ennuyez avec votre haut, vous pouvez vous lever du canapé et aller faire une promenade dans le quartier. Faire de l’exercice diminue l’impact de nombreux psychotropes. Mais nous ne stockons pas le THC dans les cellules graisseuses comme c’est le cas pour d’autres drogues. L’exercice physique brûle une partie de ces réserves de graisse pour fournir de l’énergie, ce qui permet à votre corps de récupérer son approvisionnement en sang et de libérer tout THC piégé. Une étude a révélé que le taux de THC dans le sang des fumeurs réguliers augmentait temporairement de 15 % après une séance de cardio. C’est pourquoi les consommateurs réguliers font parfois des plans ne comprenant que de l’exercice.