Comment gagner de l’argent rapidement et facilement dans Grand Turismo 7 ?

Six mois après sa sortie, Gran Turismo 7 continue de recevoir des mises à jour, mais ce n’est pas sans répercussions pour ses joueurs, notamment les collectionneurs de véhicules les plus dévoués. Beaucoup de choses ont changé depuis la sortie de la version 1.20, y compris les moyens les plus rapides de gagner de l’argent. Heureusement, la communauté des joueurs est assez réactive.

Si vous avez suivi l’actualité de Gran Turismo 7, vous savez que la mise à jour 1.20 a été publiée à la fin du mois dernier et qu’elle comprenait une multitude de changements, que vous jouiez sur PS4 ou PS5. Les gains de crédit ont naturellement subi des changements assez importants, incitant les acteurs à rechercher les moyens les plus efficaces d’acquérir des devises.

Ainsi, la communauté GT7 a compilé un tableau récapitulatif des meilleures opportunités, incluant le nombre de crédits générés par chaque stratégie toutes les heures (bonus compris). Vous pouvez le trouver ci-dessous, et avec lui, notre guide complet de Gran Turismo 7 sera mis à jour pour inclure la nouvelle méthode introduite dans le patch 1.20 pour le jeu Polyphony Digital.

Tenter de contourner le système juridique japonais

Gagner de l’argent dans Gran Turismo 7 peut prendre beaucoup de temps, mais cela peut aller vite si vous savez ce que vous faites. Vous pouvez fabriquer plus de 800 000 Cr en 20 minutes environ avec la méthode que nous proposons aujourd’hui. Cependant, il est sage de planifier à l’avance et de prévoir un budget de départ d’environ 1 000 000 CRC.

Le premier ordre du jour est une visite chez les distributeurs américains, et plus particulièrement chez Dodge. Nous nous concentrons sur le SRT Tomahawk X VGT, qui atteint une vitesse de pointe moyenne de 660 kilomètres par heure et a une puissance totale de 1336 chevaux.

A lire aussi : la signification de « communication événementielle »

Quelques ajustements sont nécessaires

Une fois dans la zone des paramètres, nous allons commencer par créer une nouvelle page de paramètres. Vous pouvez vous y référer par le nom de votre choix. Cela vous permettra de changer rapidement et facilement entre les différentes configurations de la voiture.

Veillez à ne pas appuyer sur le bouton Mesure (triangle) avant d’avoir terminé les réglages. Parce que l’arrêt du processus d’ajustement pour prendre une mesure perturbe l’étalonnage.

Jusqu’au dernier chiffre, nous mesurerons !

Voici les modifications à apporter :

  • Monter les pneumatiques marqués « course : durs » et reprogrammer le calculateur moteur.
  • Réglage du niveau de puissance : revenez à 70.
  • Ajustements aux performances, régulateur de puissance : descendez à 70.
  • Choisissez la transmission « entièrement personnalisable : cours ».
  • Laissez reposer l’aiguille à 580 mph.

Ensuite, nous passerons aux réglages manuels de la transmission. En ne nous souciant initialement que des trois premières vitesses, nous couvrirons en profondeur (dans l’ordre) et en sautant les vitesses 4 à 7. Comme dans « vitesse 1 », « vitesse 2 », « vitesse 3 », etc. L’objectif est d’augmenter les vitesses à environ 9000. Une fois cela fait, les suivants peuvent être calibrés dans le même ordre d’importance.

Quelques mots sur la course

Vous pouvez maintenant vous lancer la tête la première dans la course Tokyo Expressway. Mais attention : le SRT Tomahawk est un véhicule très excitant qui peut se hisser en tête de file en un clin d’œil. Prenez le temps d’apprendre à le contrôler. De plus, si vous franchissez une ligne de pénalité pendant cette course, votre voiture s’arrêtera automatiquement pendant 5 secondes en guise de punition. Dès que vous atteignez le bord de la piste.

Ne vous inquiétez pas cependant, puisque nous avons opté pour le SRT Tomahawk, qui devancera facilement toute concurrence. Vous terminerez probablement vos 12 missions plus tôt que prévu. Puisque c’est le cas, vous n’avez pas non plus à vous soucier des dangers inhérents à un ravitaillement.

Une fois que vous maîtriserez un tel missile, vous pourrez terminer la course en moins de 20 minutes. Et si le profit promis est de 500 000 CRC, il pourrait grimper à près de 800 000 CRC si vous obtenez le bonus « course parfaite ». Continuez simplement à faire le parcours autant de fois que vous le souhaitez… Disponible à la location !

Enfin et surtout, cette manipulation est faisable dès maintenant, au moment où je tape ces mots. Cependant, nous n’avons pas été à l’abri d’une mise à jour qui réduit les gains (Polyphony l’a déjà fait), vous opposant à des adversaires plus forts. En d’autres termes, bannir les supercars. Cependant, cela semble fonctionner pour le moment, ce qui est la chose la plus importante.